Tuesday, January 13, 2009

Présentation

Salut,

Je m'appelle Thapas Joseph Thomas. Je travaille avec une agence de publicité française au département Planning Stratégique - ça veut dire l'analyse des recherches quantitatives et qualitatives, anthropologiques et psychologiques et avec le but de formuler une 'perspicacité de consommateur'. Celui-ci est la fondation sur laquelle on construit le processus créatif et ensuite les publicités. C'est aussi le département qui dirige la croissance progressive des marques des clients de l'agence. Le MBA est la norme, et les PhD's sont partout...

... et voilà pourquoi je suis encore stagiaire.

J'ai fait une licence de BMM - publicité et un diplôme Design digitale. Grâce à mes stages, j'ai découvert les plaisirs de 'la vie sur la chaise', et donc je ne suis guère sportif. La plupart de mes loisirs sont très convenables à cette vie - l'art, les langues étrangères, la cuisine et la musique. Mais je suis fou de la photographie documentaire.

La France pour moi: le vin, la mode, le foie gras, INSEAD, HEC, la culture et plus de vin!

0 comments:


Free Blogger Templates by Isnaini Dot Com and Bridal Gowns. Powered by Blogger